Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant de me mettre au travail, c'est un rituel dont j'ai besoin, qui hélas parfois me prend tu temps, mais ce serait une sorte d'échauffement, ou, plus important encore, de lente descente dans les profondeurs, de quoi je l'ignore, mais il s'agit de fond, comme les gammes sur le clavier, des vocalises, des appels et des échos, de partage êtes-vous là, peu importe si y'a personne, c'est pour moi et vous, absents votre présence je l'imagine c'est le plus important, ce n'est pas qu'un écran ou des touches noires, pas que des mots ou des images, pas qu'une évocation de vie, ou au contraire tout ça. Et bon sang déjà la moitié du mois, au boulot, et puis tant pis, il le faut, cela - et qu'est-ce qui est le plus important

 

andrewbush-copie-1.jpg

(Andrew Bush)

 

Tag(s) : #vaguelettes